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Space Hulk : l'erreur de téléportation

Après avoir lâchement craqué sur la dernière version de Space Hulk et ses stocks si "marketingment" limités, je vous propose un scénario supplémentaire.

L'erreur de téléportation


Pendant que les Blood Angels concentraient leur attaque sur le second foyer Genestealer, le capitaine Raphael décida l'envoi de renforts à l'intérieur du Hulk. Toutes les torpilles d'abordages prévu à cet effet étaient déjà utilisées, mais une zone déjà purifée, hors de la zone des combats, s'avèrait propice au téléportage de ces renforts.

Mais la structure instable du Hulk engendra une erreur dans le pointage de la zone en question. C'est ainsi que l'escouade Lorenzo se matérialisa plusieurs ponts plus haut que l'endroit prévu. Elle allait devoir se frayer un chemin en territoire hostile pour retrouver ses lignes.

Forces & déploiement

Space Marines
: le joueur Space Marine dispose d'une escouade, qui consiste en un Sergent avec fulgurant et épée énergétique, un Space Marine avec lance-flammes lourd et gantelet énergétique et trois Space Marines avec fulgurant et gantelet énergétique. Le joueur Space Marine déploie l'escouade dans la salle indiquée sur le plan ci-dessous.

Genestealers : le joueur Genestealer commence la mission avec deux blips, et reçoit deux blips de renfort par tour. Les blips peuvent arriver par n'importe quelle zone d'entrée indiquée sur le plan ci-dessous (flèches violettes).

Aucune règle spéciale ne s'applique.

Victoire

La mission continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Space Marine en jeu. Lorsque cela se produit, lancez 1D6. Si le résultat est inférieur ou égal au nombre de Space Marines qui sont sortis du plateau de jeu par la zone indiquée (flèche jaune), le joueur Space Marines l'emporte. Si le résultat est supérieur, le joueur Genestealer gagne.






13/09/2009
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