Fan2Figs

Fan2Figs

Tau - La partie de chasse de Ato'n'ui

La partie de chasse de Ato'n'ui

La partie de chasse de Ato'n'ui est un détachement composé d'une grosse équipe de 12 guerriers de feu, équipés de deux tiers de fusils et un tiers de carabines à impulsion ; appuyée par un escadron de drones d'attaque et un détachement de 5 cibleurs Tau. Si l'équipe de guerriers de feu peut sembler redoutable, celle de cibleurs mérite que l'on s'y attarde car elle comprend dans ses rangs deux Rail Rifles expérimentaux. Par ailleurs, leur Devilfish est « gonflé » d'un système de défense et d'un missile à guidage laser.

 

Tout cela fait que cette petite partie de chasse, qui entre dans les contraintes de la campagne, dispose néanmoins d'une puissance de feu redoutable, aussi bien contre l'infanterie que contre d'éventuels blindés légers adverses. Enfin, l'avantage de disposer d'un transport de troupes est de pouvoir rendre assez mobile une bonne moitié de ma puissance de feu, avantage que j'espère décisif contre mes adversaires : les limitations données par la campagne obligent les armées adverses à renoncer aux transports de troupes, trop chers ou trop puissamment blindés...


 

 

Race : Nom de l'armée : 399 pts
TAU La partie de chasse de Ato'n'ui
Nom de l'unité : Type d'unité : Coût : 90
Les cibleurs d'Ato'n'ui Equipe de cibleurs Expérience :
Equipe : 1 shas'ui et 4 shas'la
Equipement : 3 carabines à impulsions et désignateurs laser, 2 rail rifles
Options : [devilfish]
Règles spéciales : Scouts
Honneurs de bataille :
Nom du véhicule : Type de véhicule : Coût : 95

Devilfish Expérience : -
Type : Char, Antigrav
Armement : Canon à impulsions et paire de drones d'attaque
Options : Charges réactives, missile à guidage laser
Blindage Avant Latéral Arrière CT Notes

12 11 10 3
Nom de l'unité : Type d'unité : Coût : 120
Equipe de guerrier de feu
Expérience :
Equipe : 12 shas'la
Equipement : 8 fusils à impulsion, 4 carabines
Options :
Règles spéciales :
Honneurs de bataille :
Nom de l'unité : Type d'unité : Coût : 94
Escadron de drones d'attaque
Expérience : -
Equipe : 7 drones d'attaque
Equipement : Carabines à impulsions jumelées
Options :
Règles spéciales : Indépendants, propulseurs Tau


01/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres