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Ravitaillement

Ravitaillement

Scénario de raid pour Warhammer 40000



Aperçu

Alors que le combat s'enlise et que les troupes, épuisée, arrivent à court de vivres et de munitions, chaque camp essaye de récuperer un container de ravitaillement largué par les airs.



Règles spéciales

Ravitaillement utilise les règles spéciales de Réserves et d'Infiltrateurs.



Déploiement

L'objectif de cette mission, un container de ravitaillement, est placé au centre de la table.


Chaque joueur lance un dé, le plus haut résultat choisissant sa zone de déploiement. Cela peut être un angle ou un bord de table, mais pas un côté de table. Les unités peuvent être déployées jusqu'à 6ps du bord de table. Les deux armées doivent se déployer dans des angles ou de bords de table opposés.


Chaque joueur lance un dé, le plus bas résultat se déploie le premier. Il peut déployer un nombre quelconque d'unités de la section Troupes dans sa zone de déploiement. Il n'est pas obligé de déployer toutes ses Troupes, mais il doit placer au moins une unité. Toutes les unités restantes sont en réserve. Le second joueur déploie alors son armées.


Lancez un dé pour savoir qui commence. Le plus haut résultat choisit s'il commence ou s'il joue en second.



Objectifs

Le joueur en possession de l'objectif en fin de partie gagne. Si personne n'a l'objectif à la fin de la partie, c'est un match nul.


Pour être en possession de l'objectif, un joueur doit avoir au moins une figurine à moins de 6ps sans qu'aucune figurine adverse ne s'y trouve également. Si les deux camps ont des figurines à moins de 6ps de l'ojectif, aucun ne le contrôle.


 

Durée

La partie dure 5 tours. Si à la fin de la partie les deux joueurs disposent de figurines à moins de 6ps de l'objectif, un tour spécial de corps-à-corps est joué pour déterminer qui le contrôle.


Toutes les figurines à moins de 6ps de l'objectif frappent avec leur nombre total d'Attaques, même si elles ne sont pas en contact avec l'ennemi. Aucune figurine ne compte comme à couvert ou comme ayant chargé. Le vainqueur de ce corps-à-corps remporte la partie. En cas d'égalité, rejouez un round de corps-à-corps suivant les mêmes règles.



Couloir de retraite

Les troupes forcées de battre en retraite le feront par le bord de table le plus proche de leur zone de déploiement.




17/07/2008
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